x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 29 mai 2013 |

Fête des mères : l’ANRMP honore ses mamans, le 27 mai 2013

© Par DR
Fête des mères : l’ANRMP honore ses mamans
Lundi 27 mai 2013
Le Conseil de l’ANRMP, n’est pas resté en marge de la célébration de la fête des mères. En effet, le lundi 27 mai 2013 à 16h au siège de l’ANRMP, son Président, M.COULIBALY Non Karna, a rendu hommage aux mamans de l’ANRMP à travers une cérémonie emprunte d’émotions et de symboles.
A cette occasion, le Président a offert des complets de pagnes à toutes les femmes de la structure.
Lors de ces réjouissances, M.COULIBALY Non Karna a en substance assuré qu’il est satisfait du potentiel des femmes de l’ANRMP et qu’il est fier de les voir se dévouer chaque matin pour que l’institution atteigne ses objectifs. Il les a ensuite encouragées à maintenir ce cap tout en continuant à entretenir une bonne atmosphère de travail.
Madame EHUI Marthe, Vice-Présidente de l’ANRMP a été la première Maman honorée par le Président. Remerciant ce dernier, elle a renchéri en exhortant les femmes à rester toujours dignes dans leurs vies de mère, dans le travail et dans la représentativité de l’ANRMP à l’extérieur.
A sa suite, toutes les autres Mamans récipiendaires de l’ANRMP, très touchées par le geste du Conseil à leurs endroits ont tenu à dire merci au Président et à lui signifier qu’elles sont fières de l’accompagner dans le combat qu’il mène quotidiennement pour la transparence dans les marchés publics en Côte d’Ivoire. Pour elles, M.COULIBALY Non Karna incarne le symbole du vrai leader car il a, entre autres, recruté les bonnes personnes et s’est mis à leur service tout en s’appliquant à les faire grandir.
La cérémonie a pris fin par une photo de famille et une collation
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ