Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Politique

Japon -Ticad V : 2 grands rendez vous pour la Côte d’Ivoire le 01 juin.
Publié le samedi 1 juin 2013  |  Afrijapan


Préparatifs
© Abidjan.net par Serge T
Préparatifs du Ticad 5 au Japon : Afrijapan organise une conférence pour annoncer le forum d`Abidjan.
Le Président de Afrijapan M. Ferdinand Bléka a animé une conférence de presse le vendredi 22 février 2013 pour annoncer l`organisation d`un forum préparatoire à la 5ème Conférence Internationale de Tokyo sur le Développement de l’Afrique (TICAD)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le samedi 01 juin est une date importante pour la délégation ivoirienne présente à Yokohama dans le cadre du sommet entre le Japon et l’Afrique. M. Ferdinand Bléka , Président de Afrijapan Africasia sera à l’honneur à l’occasion de la cérémonie de dédicace de son livre «Ticad : Quand le Japon appelle l’Afrique au développement». Cette manifestation présidée par son excellence Pierre Nkuriziza, Président du Burundi et qui se tiendra en présence des chefs d’états et des décideurs présents au Japon offrira à l’auteur une tribune de 02 heures pour plaider devant le monde la cause de l’Afrique et de la Côte d’Ivoire.
L’Anader (Agence Nationale d’appui au développement Rural) profitera également de cette journée pour signer avec une université nippone un important contrat portant sur l’encadrement rural.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires