Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Sport

Ligue 2 : 21èmeJournée /Bouaké FC et Cosmos de Koumassi font match nul (2-2)
Publié le mardi 11 juin 2013  |  AIP




 Vos outils




Bouaké - Le match de la ligue 2 de football opposant Bouaké FC (BFC) et l’équipe de Cosmos football club de Koumassi s’est soldé par un match nul (2-2), lundi au stade de la paix e Bouaké.

Ce match comptant pour la 21ème journée de la ligue 2 était une occasion pour l’équipe de Bouaké, 3ème de la poule B (35 points), de refaire son retard devant le leader l’équipe de Bouaflé avec 39 points.

L’équipe de Bouaké a été la première à ouvrir le score. Dès la 17è min de jeu, l’attaque du BFC se défait de toute la défense gauche de l’équipe de Cosmos et permet à Diarra Al Oussene d’inscrire le premier but.

Fouétée dans son orgueil, l’équipe visiteuse de Koumassi multiplie les actions qui finissent par payer à la 21è grâce à un but de Doh Dokagon Franck.

A la 36è min, BFC assiège le camp de Koumassi. Zébré Harouna reçoit une ballon, ouvre son pied et prend à défaut le gardien de Cosmos pour le deuxième but de l’équipe du centre (2-1). Ce score sera maintenu jusqu'à la pause.

De retour des vestiaires, le Cosmos de Koumassi profite d’un moment de flottement de BFC pour rétablir la parité au score à la 55è par le même Doh Dokagon Franck qui signe son doublée à la grande déception du président de Bouaké FC, Diabaté Issa dit "le chat".

Selon lui, une victoire contre le Cosmos FC, surtout avec le nul obtenu par le leader Bouaflé permettrait à son équipe de prendre la tête du classement de la poule B, en attendant la 22è et dernière journée pour espérer se qualifier en ligue 1.

Pour sa part, le coach de Cosmos, Soro Jean s’est dit fier du résultat obtenu et surtout d’avoir permis à son équipe de remonter la pente de la 11è à la 4è place pour le maintien en ligue 2.

(aip)
nam/cmas

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires