Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Art et Culture

Université FHB: Cérémonie solennelle d’attribution de bourses aux étudiants des Sciences de la santé par la Fondation Egnankou
Publié le jeudi 13 juin 2013  |  Ministères


Enseignement
© Ministères par DR
Enseignement supérieur: la Fondation Egnankou offre des bourses d`études aux étudiants des Sciences de la santé
Mercredi 5 juin 2013. Abidjan. Amphithéâtre A du District, Université FHB, Cocody. La Fondation EGNANKOU Kouamé Johannes organise, en collaboration avec l’Université Félix Houphouët-Boigny, une cérémonie solennelle d’attribution de bourses aux étudiants des Sciences de la santé



Voir tout l'album photo
 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Fondation EGNANKOU Kouamé Johannes a organisé, en collaboration avec l’Université Félix Houphouët-Boigny, une cérémonie solennelle d’attribution de bourses, le mercredi 05 juin 2013 à 16h, à l’amphithéâtre A du District.

Feu le Professeur EGNANKOU fut l’un des membres les plus éminents de notre Institution. A travers cette activité, la Fondation EGNANKOU Kouamé Johannes et l’Université Félix Houphouët-Boigny veulent pérenniser l’œuvre de ce grand maître et les valeurs qu’il a su incarner aux plans éthique, scientifique et pédagogique.

Au cours de cette cérémonie, 5 étudiants en instance de thèse ont été primés dont, 2 jeunes filles et 3 jeunes hommes inscrits en Médecine, Pharmacie et Odontostomatologie.
La sélection a été faite par un jury d’éminents Professeurs, présidé par le Professeur EHOUMAN Armand, ex-Directeur de l’Institut PASTEUR de Côte d’Ivoire.

Madame le Professeur BAKAYOKO-LY Ramata a eu l’honneur de retracer le parcours exemplaire de l’éminent Professeur Egnankou, scientifique humble et généreux, par ailleurs, membre de l’Académie des Sciences, des Cultures, des Arts et des Diasporas africaines (ASCAD).

Tout en félicitant Madame EGNANKOU Edith, initiatrice de la Fondation, la Présidente de l’Université Félix Houphouët-Boigny a émis le vœu que les activités de la Fondation connaissent un grand succès.

LA LISTE DES RECIPIENDAIRES:

- MELAND Marie-Ange Nelly / UFR Médecine
- EHUA Adjoba Manuela/ UFR Médecine
- AKON Oguié Jacques/ UFR Odontostomatologie
- OTCHOUMOU Otchoumou Arnaud/ UFR Pharmacie

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires