Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Économie

2ème Session Plénière de la Plateforme de Partenariat Public-Privé :les participants font une visite de terrain des chantiers.
Publié le vendredi 14 juin 2013  |  Le conseil du café cacao


2ème
© Autre presse par Le conseil du café-cacao
2ème Session Plénière de la Plateforme de Partenariat Public-Privé : San-Pedro accueille les travaux
Lundi 27 mai 2013. San-Pedro. La deuxième journée des travaux de la 2ème Session Plénière de la Plateforme de Partenariat Public-Privé a été consacrée à des visites de terrain des chantiers réalisés ou en cours de réalisation.



Voir tout l'album photo
 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La deuxième journée des travaux de la 2ème Session Plénière de la Plateforme de Partenariat Public-Privé ouverte le lundi 27 mai dernier à San-Pedro a été essentiellement consacrée à des visites de terrain des chantiers réalisés ou en cours de réalisation.
Ainsi, tour à tour, c’est la coopérative agricole COOPAGA de Gbabiadji du Président Kouassi KouaméBernard, avec ses réalisations dont un collège moderne, un centre de santé, une caisse d’épargne et un nouveau centre de conditionnement des produits qui a accueilli en premier la visite des participants. Il s’en est suivi la visite du jardin clonal de cacaoyer de la station de recherche du CNRA, mis en place dans le cadre du projet V4C de Mars/ICRAF, du Centre de Développement de la cacaoculture (CDC) à Kragui du projet V4C et du groupe scolaire primaire de Anokro (Kragui) construit, réhabilité et aménagé avec la communauté villageoise par le projet V4C.
A la fin des visites de terrain, une séance de restitution a encore rassemblé les participants pour en faire une évaluation des acquis d’une part, et d’autre part, formulé des recommandations pour les autres projets à réaliser.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires