Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Économie

Banque : La BACI lance de nouveaux produits sur le marché ivoirien
Publié le samedi 15 juin 2013  |  Economica


Nouvelle
© Abidjan.net par M.Y
Nouvelle offre : La banque Atlantique lance "les produits packagés"
La Banque Atlantique de Côte d`Ivoire a procédé le vendredi 14 juin 2013 au Pullman à la cérémonie de lancement officiel des " produits packagés", une nouvelle offre pour particuliers et professionnels.


 Vos outils




La Banque Atlantique Côte d’Ivoire a procédé le vendredi 14 juin 2013 à la cérémonie de lancement officiel d’une offre innovante de produits packagés, destinée aux particuliers et aux professionnels relativement à leur qualité et revenus.
Les produits packagés de la Banque Atlantique sont des offres groupées de produits et services bancaires à tarifs réduits conçues pour répondre plus directement aux attentes d’une clientèle à la recherche d’économie sur les frais bancaires et en quête de simplicité.
Ces trois formules, pack Primo, pack Econo et pack Elite pro, intègrent plusieurs produits tels que la Carte VISA, des produits de banque à distance et des assurances gratuites… Et plus encore, les clients bénéficient de crédits immobiliers, prêt à la consommation, crédit d’installation à taux préférentiel.
Pour Messieurs Habib Koné et Koné Zodjé, respectivement Directeur général et Directeur de la clientèle des particuliers et du réseau, l’ensemble de cette offre, qui n’est que le premier du genre, est une réponse aux préoccupations des clients.
Le Groupe banque atlantique est désormais associé au Groupe banque Centrale Populaire du Maroc pour accélérer la bancarisation dans la zone UEMOA.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires