Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Région

Bouaflé : Le bureau du conseil régional de la Marahoué installé
Publié le dimanche 16 juin 2013  |  AIP




 Vos outils




Bouaflé – Le bureau du conseil régional de la Marahoué a été installé samedi en présence des autorités administratives, politiques et de la chefferie traditionnelle locales.

Ce bureau comprenant un président et cinq vice-présidents a la charge de rassembler les ressortissants de la région de la Marahoué afin de la conduire vers son développement.

« Je veux un bureau qui soit le signe de la cohésion, de l’engagement et de la responsabilité », a indiqué Charles Koffi Diby, président du conseil régional qui a dû laisser temporairement ce poste à son premier vice-président, Aby Richmond, pour se consacrer à sa fonction de ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères.

M. Diby a rappelé le slogan de sa campagne électorale, « Ensemble, bâtissons », un thème fédérateur qui rehausse l’amour entre les populations de la région.

« Nous continuons de prendre cet engagement car toute mon équipe est décidée à servir la Marahoué. Faites-nous confiance et ensemble nous bâtirons la Marahoué », a-t-il indiqué, affirmant qu’il veut construire la région où personne ne sera exclu et où il fait beau vivre.

Le président par intérim du conseil régional, Aby Richmond, a insisté sur l’entente et la solidarité qui règnent au sein de la région. « C’est seulement dans la solidarité que nous pourrons faire le maximum pour nos parents qui en ont besoin », a-t-il dit soulignant que la région est pleine de richesses qui ne demandent qu'à être exploitées au bénéfice de la Côte d’Ivoire.

Le conseil régional de la Marahoué comprend 45 membres.
(AIP)
zaar/kkp/cmas

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires