Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Politique

Visite d’Etat dans les Savanes : Arrivée du président Ouattara à Korhogo
Publié le mardi 2 juillet 2013  |  AIP


Visite
© Abidjan.net par Atapointe
Visite d`Etat dans le district des Savanes: l`arrivée du President de la republique à Korhogo
Mardi 02 juillet 2013. Korhogo (aéroport). Les populations de Korhogo, avec à leur tête cadres et autorités, sont venues accueillir le Président Alassane Ouattara en visite d’Etat dans le district des Savanes.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan, 02 juil (AIP)- Le président Alassane Ouattara est arrivé mardi, à 11h50, à l'aéroport de Korhogo (nord, région du Poro) où il a été accueilli sur le tarmac par les membres du gouvernement ayant à leur tête le Premier ministre Kablan Duncan ainsi que les autorités locales.


Le chef de l'Etat va présider un conseil des ministres à la salle de conférences de la préfecture de Korhogo dans l'après-midi, avant d'entamer, dès mercredi, cette visite d'Etat de sept jours dans les différents chefs-lieux de départements des régions du Tchologo, de la Bagoué et du Poro, dans le district des Savanes.


Le président Ouattara, depuis son accession à la magistrature suprême en 2011, est à sa troisième visite d'Etat, après l'ouest et le district du Zanzan.


Selon le président de la République, l'intérêt de ces visites d'Etat "est de permettre de mieux comprendre les besoins des populations".

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires