Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Politique

Visite d’Etat dans le district des Savanes : le Président Alassane Ouattara à M’bengué et Ouangolodougou
Publié le mercredi 3 juillet 2013  |  Abidjan.net


Visite
© Abidjan.net par Atapointe
Visite d`Etat dans le district des Savanes: le Président Alassane Ouattara communie avec les populations de M’bengué
Mercredi 3 juillet 2013. M’bengué. Dans le cadre de sa visite dans le district des Savanes le Président Alassane Ouattara a animé un meeting à M’bengué, localité située à 75 kilomètres de Korhogo.



Voir tout l'album photo
 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le chef de l’Etat, le Président Alassane Ouattara se rend ce mercredi 3 juillet dans les départements de M’bengué et Ouangolodoudou situés à plus de 75 Kilomètres de Korhogo, dans le cadre de sa visite dans le district des Savanes.

Le Président de la République et sa délégation visiteront plusieurs localités du nord dont Godonon, Niélé, Nabingue M’Bengué et Ouangolodougou lors de cette première étape. Le chef de l’Etat animera deux meetings à M’bengué et Ouangolodougou.

Après les départements de M’Bengué et Ouangolodoudou où le voyage s’effectuera par la route, le Président Alassane Ouattara sera le jeudi dans les départements de Kouto et Tengrela.

Rappelons que le Président Ouattara est arrivé mardi à Korhogo où il a été accueilli dans une liesse populaire, avant de présider quelques heures plus tard une séance du Conseil des ministres à la préfecture. Cette visite d’Etat dans le district des Savanes s’achèvera le lundi 8 juillet par une conférence de presse bilan animée par le Président de la République.

Didier Assoumou

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires