x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 4 juillet 2013 | AIP

Visite d’Etat : Un cadre de Kong condamne l’attaque du cortège de l’ADDR

Kong - L'attaque du cortège du coordonnateur général de l'Autorité pour le désarmement, la démobilisation et la réinsertion (ADDR), lundi, à quelque 10 km de Kong, a été dénoncée et condamnée par un cadre du département venu prendre part à la visite d'Etat du président Ouattara dans la région.


"C'est un acte malheureux et détestable que nous condamnons avec force", a exprimé mercredi soir à l'AIP Ouattara Bamoussa, cadre et conseiller municipal à Kong, criant au complot et à une manœuvre de sabotage de la visite du président dans sa ville d'origine.

Le conseiller municipal s'est insurgé contre "ces criminels" qui, selon lui, doivent tourner la page de la violence et des crimes crapuleux, pour emprunter le train du développement de la Côte d'Ivoire et de Kong en particulier.

"Je lance un appel à mes frères égarés de revenir à la raison", a-t-il déclaré, tout en rendant un hommage au gendarme tué dans cette attaque.

Il a également lancé un appel à l'union autour du président Ouattara et du maire Ibrahim Ouattara, pour la renaissance de Kong.

Le chef de l'Etat ivoirien a entamé mardi une visite d'Etat de sept jours dans le district des Savanes. Vendredi, il foulera le sol de sa ville d'origine, Kong, rappelle-t-on.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ