Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Sport

Coopération: Abidjan abrite la 5ème session de la Conférence africaine des ministres des sports du 22 au 26 juillet 2013
Publié le jeudi 11 juillet 2013  |  Ministères


Football
© Ministères par DR
Football : première édition de la nuit de football africain
Jeudi 27 juin 2013. Cocody. Hôtel Ivoire. Les récipiendaires, footballeurs et anciennes gloires du football africain distingués en présence du Ministre Alain Lobognon, président de la cérémonie. Photo : Alain Lobognon, Ministre de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs de la République de Côte d`Ivoire.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs informe la communauté sportive de la tenue de la Cinquième Session de la Conférence Africaine des Ministres des Sports, à Abidjan, du 22 au 26 juillet 2013, au Palais des Congrès de l’Hôtel Ivoire.

Sous le thème : « Utiliser le Sport comme facteur de réalisation des Programmes Nationaux de Développement », ce forum réunira les Ministres et experts des Etats membres, de l'ACNOA, de l’AASC, les Confédérations Sportives et autres acteurs du Mouvement Sportif Africain.

Au cours de ces assises, il s’agira pour ces experts de partager leurs expériences et échanger sur la contribution du sport aux programmes de développement nationaux.
La conférence servira également de forum de discussions sur les mesures concrètes et les étapes vers la mise en œuvre de la nouvelle Architecture Africaine du Sport.

Rappelons que la quatrième session de la Conférence des Ministres des Sports de l’UA(CAMS4) s’est tenue à Addis-Abeba(Ethiopie), du 17 au 21 octobre 2011, et a traité du thème "Consolidation de la Renaissance Africaine par le Sport."

Le Ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs invite le Mouvement sportif ivoirien et la presse à prendre une part active dans l’organisation de cet évènement.

Le service communication

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires