Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Necrologie

Compassion : le ministère de la Communication aux côtés des parents de la regrettée Juliette Anzian
Publié le samedi 13 juillet 2013  |  Ministères


Sécurité:
© Ministères par BIPA
Sécurité: les journalistes de défense de France au ministère de la Communication
Jeudi 6 juin 2013. Abidjan. Ministère de la Communication. En l`absence du Ministre Affoussiata Bamba-Lamine empêchée, le Directeur de Cabinet Doumbia Mori reçoit l`Association des journalistes de défense de France (AJD), conduite par le président Bruno Fanucchi. M. Doumbia (photo) est entouré des Conseillers techniques du ministre


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - Ce jeudi 11 juillet 2013, en fin d’après-midi, Monsieur Doumbia Mori, Directeur de Cabinet a conduit une délégation du ministère de la Communication présenter les condoléances du ministre Affoussiata Bamba-Lamine à la famille de la regrettée Juliette Anzian, animatrice talentueuse à la deuxième chaîne publique de la radiodiffusion nationale, Fréquence 2. C’était au domicile de la défunte, à Cocody. Toute la haute direction de la radio y attendait les envoyés du ministère, arrivés en même temps que le ministre des sports, Monsieur Alain Michel Lobognon, venu lui aussi apporter son soutien à la grande famille de la presse.

Après s’être inclinée devant la chapelle ardente, la délégation ministérielle a présenté ses condoléances à la famille éplorée, et l’a assurée de son soutien. Outre le Directeur de Cabinet, la délégation était composée des Conseillers techniques Yao-Bi Zéguéla et Koné Seydou, et du chargé d’études Gérard Nanga.

Décédée samedi 6 juillet 2013 des suites d’un AVC, Juliette Anzian animait l’émission à succès ’’Toukpè" (alliances inter-ethniques) le dimanche, de 9 heures à 11 heures avec un parterre d’humoristes.

Le service communication

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires