Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Sport

Ligue des champions : La rencontre Séwé-Cotton Sport reportée
Publié le mercredi 17 juillet 2013  |  AIP


8ème
© Abidjan.net par EMA
8ème de finale de la Coupe de la Confédération : le Séwé Sport (CIV) bat le FUS (Maroc)
Samedi 4 mai 2013. Stade robert champroux, Abidjan. Le Séwé Sport de San-Pédro s`est qualifié aux dépens du FUS (Maroc) par le score de 0-0. IL faut rappeler que lors du match aller au Maroc, les deux formations se sont neutralisées par le score de 1-1.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - Les rencontres de la première journée de la Ligue africaine des champions de football prévues ce week-end sur les stades homologués du continent, auront lieu sans celle devant opposer le représentant ivoirien, le Séwé Sport de San Pedro au Cotton Sport de Garoua du Cameroun.

Dans un courrier adressé à la Fédération ivoirienne de football (FIF), le champion ivoirien été informé par la Confédération Africaine de Football (CAF) du report de son match qui devrait avoir lieu à Garoua, au 27 juillet, soit un décalage d’une semaine.

En revanche, les autres rencontres de cette première journée se disputeront selon le calendrier. Il s’agit de Recreativo Libolo d’Angola qui reçoit L’Espérance Sportive de Tunis dans la Poule B.

Dans la Poule A, les deux clubs phares d’Egypte, le zamalek et Al Ahly se retrouvent pour un énième duel fratricide quand, à Johannesburg, les Pirates d’Orlando en découdront avec les Congolais de AC Léopards de Dolisie, vainqueur de l’édition 2012 de la Coupe de la Confédération.

Le Séwé Sport de San Pedro logé dans la poule B, reste le seul club ivoirien encore en course pour les compétions africaines des clubs. Les trois autres que sont l’Académie de Football Amadou Diallo (AFAD), l’ASEC d’Abidjan et le Stella Club d’Adjamé ayant été éliminés aux tours précédents.
(AIP)
Fmo/kam

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires