Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Art et Culture

Graduation : Intelligence économique, le programme GPE-Abidjan célèbre 41 nouveaux experts en gestion de politique économique
Publié le vendredi 19 juillet 2013  |  Ministères


Graduation
© Ministères par FN
Graduation : Intelligence économique, le programme GPE-Abidjan célèbre 41 nouveaux experts en gestion de politique économique
Mercredi 17 juillet 2013. Abidjan. Hôtel communal de Cocody. Cérémonie de remise de diplôme de la 13ème promotion des auditeurs du Programme GPE-ABIDJAN. L`événement était placé sous la présidence effective du Directeur National de BCEAO Côte d’Ivoire.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ce mercredi 17 juillet 2013, s’est tenu à l’hôtel communal de Cocody la cérémonie de remise de diplôme de la 13ème promotion des auditeurs du Programme GPE-ABIDJAN. L'événement était placé sous la présidence effective du Directeur National de BCEAO Côte d’Ivoire.
Le Programme GPE-Abidjan de l’Université Félix Houphouët-Boigny est financé par l’Institut de la Banque Mondiale et la Fondation pour le Renforcement des Capacité en Afrique (ACBF). Il couvre tous les pays de l’UEMOA, la Guinée Conakry et la Mauritanie.

A ce jour, le GPE-Abidjan a formé 442 experts, des analystes ou gestionnaires de politique économique qui auront à proposer des solutions de correction des déséquilibres nés de la variation des prix, du chômage, des fluctuations de l’activité et de la croissance économique, et des déficits budgétaires en permettant aux marchés de faire pleinement profiter de leurs capacités d’allocation, aux entreprises comme aux ménages.

Pour cette 13ème promotion du Programme GPE-Abidjan, sur 41 auditeurs, 25 ont obtenu la mention Bien dont 9 une moyenne supérieure à 15, et 15 auditeurs la mention assez-bien.
Tous les officiels de cérémonie ont tenu à féliciter les diplômés du jour et à rappeler l’enjeu très important qui les attend sur le terrain.

Communication

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires