Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Région

M’Bahiakro : Paul Koffi Koffi invite les populations à collaborer avec les forces
Publié le dimanche 21 juillet 2013  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

M’Bahiakro - Dans le cadre d’une tournée qu’il a entreprise depuis quelques jours à l’intérieur du pays, le ministre auprès du président de la République chargé de la défense, Paul Koffi Koffi, a lancé un appel à la collaboration des populations aux forces de sécurité pour lutter contre le grand banditisme.

Lors d’une séance de travail avec les populations de M’Bahiakro, samedi, à la salle des consécrations de la mairie, le ministre Koffi Koffi a invité les populations à signaler les faits et gestes des individus suspects ainsi que des occupations de sites, des contrôles et autres fouilles des individus se réclamant des Forces républicaines de Côte d’Ivoire(FRCI).

Le ministre délégué a dit être venu rassurer les populations face aux attaques répétées des coupeurs de routes, rappelant toute la détermination du chef de l’Etat à enrailler ce phénomène.

Aux préoccupations des populations relativement aux barrages non autorisés, le ministre Koffi Koffi a indiqué que le préfet de département, après avoir jugé l’opportunité d’un barrage, peut l’autoriser par arrêté en ayant informé les différentes hiérarchies.

Des hommes qui se rendront coupables de violation des instructions données seront sanctionnés, a-t-il prévenu.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires