x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le jeudi 8 août 2013 | AIP

Rayonnement, renommée et embellie touristique à San Pedro (préfet)

Le préfet militaire de la région et du département de San Pedro, Ousmane Coulibaly a indiqué mercredi que la ville connaît un rayonnement et une renommée qui engendrent à nouveau une embellie du tourisme, depuis le début de l’année.

« Il convient de rappeler que depuis le début de l’année, San Pedro, notre département, est très actif et très sollicité », a déclaré dans son adresse à ses administrés lors des festivités marquant l’an 53 de l’Indépendance du pays, le préfet militaire.

Selon l’officier supérieur des FRCI, chaque semaine, chaque mois pour ne pas dire chaque jour, la cité balnéaire portuaire du sud-ouest accueille des personnalités de haut niveau, des opérateurs économiques, des partenaires au développement, soit pour des séminaires, réunions et autres cérémonies d’intérêt national.

« Cela est une excellente chose pour la marche de l’activité économique, notamment le commerce, le transport, l’hôtellerie et la restauration », a-t-il souligné.

Tout ceci, ajouté à la réhabilitation progressive de la route de la Côtière, la destination San Pedro attire de nouveaux les touristes.
« Toute chose qui améliore le taux de remplissage des réceptifs hôteliers, restaurants et maquis, de jours en jours », a fait savoir l’autorité administrative militaire, estimant que « tout cela est rendu possible parce que la sécurité des biens et des personnes est assurée et bien assurée », par les forces de défense et de sécurité.

ja/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ