x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 13 août 2013 | AIP

L’ambassadeur du Sénégal pour un renforcement de l’axe Abidjan-Dakar

© AIP Par DR
Duncan reçoit les ambassadeurs du Sénégal et de la Mauritanie à Abidjan
Lundi 12 août 2013. Primature. Le premier ministre Kablan Duncan reçoit MM Sourang Abdoul-Lahad et Mohamed Abdallah respectivement ambassadeur du Sénégal et de la Mauritanie en Côte d`Ivoire.
Abidjan - Le Premier ministre, Daniel Kablan Duncan, a reçu en audience l’ambassadeur du Sénégal en Côte d’Ivoire, Sourang Abdoul-Lahad, qui affirme être venu solliciter le renforcement des liens de coopération entre son pays et la Côte d’Ivoire.

"Je suis venu rendre une visite de courtoisie à M. le Premier ministre mais également pour demander à booster la coopération entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire. La coopération autant sur le plan économique, culturel que social", a déclaré lundi, le diplomate sénégalais, se réjouissant par ailleurs de l’excellente relation qui lie les deux Etats, depuis de longues années.

"La Côte d’Ivoire et le Sénégal ont les mêmes visées et nous espérons qu’avec le Président Ouattara, nous réussirons grandement la coopération", a noté en outre SEM. Sourang Abdoul-Lahad.

Après M. Sourang, le Premier ministre Duncan a reçu l’ambassadeur de la République islamique de Mauritanie en Côte d’Ivoire, SEM. Mohamed Abdallah. Les échanges entre les deux hommes ont également porté sur des questions de coopération.

kg/kkp/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ