Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage

Haute
© Ministères par DR

Haute
© Ministères par DR




 Autres articles

Comment

Art et Culture

Haute autorité de la communication audiovisuelle: une mission de la HAAC du Bénin a séjourné à Abidjan
Publié le vendredi 16 aout 2013  |  Ministères


Haute
© Ministères par DR
Haute autorité de la communication audiovisuelle: une mission de la HAAC du Bénin a séjourné à Abidjan
Dans le cadre des relations de coopération entre la Côte d’Ivoire et le Benin, une délégation de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) du Benin, conduite par son Président, Théophile NATA, a effectué du 11 au 15 août 2013, une mission de travail auprès de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) de Côte d’Ivoire. Photo: les présidents Ibrahim Sy Savané et Théophile Nata


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - Dans le cadre des relations de coopération entre la Côte d’Ivoire et le Benin, une délégation de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) du Benin, conduite par son Président Monsieur Théophile NATA, a effectué du 11 au 15 août 2013, une mission de travail auprès de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) de Côte d’Ivoire.

Le séjour de cette délégation s’est traduit par des séances de travail qui ont porté sur des sujets d’intérêts communs liés à la régulation et aux nouveaux défis auxquels doit faire face le secteur de la communication audiovisuelle.

Les deux Institutions ont abordé à cette occasion des questions relatives à la vie du Réseau des Instances Africaines de Régulation et de la Communication (RIARC) dont le Secrétariat Exécutif est assuré par la HAAC.

La HACA s’est particulièrement félicitée des nombreuses initiatives prises dans le cadre de l’amélioration du fonctionnement de leur réseau commun et s’est engagée à apporter tout le soutien nécessaire à son renforcement.

Les deux Présidents se sont réjouis de l’atmosphère conviviale et fraternelle dans laquelle se sont déroulés les travaux ainsi que de leur identité de vues sur les questions liées à l’intégration sectorielle sous régionale.

Pour matérialiser leurs rapports de coopération, les deux Institutions ont procédé, le mercredi 14 aout 2013, à la signature d’un protocole d’accord.

Fait à Abidjan, le 16 aout 2013

Pour la HACA
Le Président
Ibrahim SY SAVANÉ

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires