Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Société

Gendarmerie nationale: L’épreuve de présélection aura lieu samedi à Abidjan
Publié le lundi 19 aout 2013  |  AIP


Traditionnel
© Ministères par Guy Lasme
Traditionnel salut aux couleurs par la Gendarmerie Nationale
Lundi 4 février 2013. Cité administrative(CITAD). Traditionnel salut aux couleurs par la Gendarmerie Nationale en presence de M. Sylla Moumouni Directeur de Cabinet qui a officié la cérémonie.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’épreuve de présélection des candidats au concours d’entrée dans les écoles de gendarmerie session 2013 aura lieu samedi matin à Abidjan.

Selon un communiqué du commandement supérieur de la gendarmerie nationale dont copie est parvenue à l’AIP, tous les candidats, "quels que soient leurs lieux de naissance", devront composer dans des centres dont la liste pourra être consultée de lundi à jeudi dans six sites à Abidjan et à l’intérieur du pays. Les candidats pourront également y consulter leurs numéros de concours.

Il s’agit, pour la ville d’Abidjan, du commandement supérieur de la gendarmerie nationale (Plateau), de la caserne de gendarmerie d’Agban (Williamsville), de l’école de gendarmerie d’Abidjan (Cocody) et des escadrons de gendarmerie de Yopougon et de Koumassi.

A l’intérieur du pays, les candidats sont priés de se rendre dans les Etats-majors des légions de gendarmerie de Daloa, Bouaké, Korhogo, San Pedro et de Yamoussoukro.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires