Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Économie

Infrastructures socio-économiques : Des investisseurs espagnols se signalent
Publié le jeudi 22 aout 2013  |  Le Democrate


Le
© Primature par DR
Le premier Ministre Daniel Kablan Duncan reçoit le Groupe espagnol HISPANO-CHINA
Mardi 20 Aout 2013. Primature. Photo : M. Domingo Cabello Nella, DG chargé des Insfrastructures_Groupe HISPANO-CHINA, au micro des journalistes


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le groupe espagnol Hispano-China annonce de grands projets de développements en Côte d’Ivoire, d’ici 2020 notamment dans le domaine de construction de routes, de logements, d’hôpitaux.
Au sortir d’une audience avec le Premier ministre ivoirien, Daniel Kablan Duncan, mardi dernier au Plateau, le Directeur des infrastructures du groupe espagnol, Domingo Cabello Neila, a confié à la presse, qu’Hispano-China est en Côte d’Ivoire pour aborder de grands projets de développement d’ici 2020, en vue d’instaurer un partenariat efficace entre Ivoiriens et Espagnols.
Le groupe Hispano-China était une entreprise chinoise à l’origine, rachetée par des partenaires espagnols. Ce groupe basé à Valence en Espagne, a 40 années d’existence et est spécialisé dans l’assainissement et la transformation des eaux usées en biogaz, les travaux d’infrastructures routières, ferroviaires, portuaires, hospitalières, la construction de bureaux et de logements de tous standings.
Le groupe Hispano-China a déjà travaillé en Afrique avec la construction de logements sociaux au Togo et a une expérience avérée en Espagne, en Argentine, en Turquie et au Qatar, rappelle-t-on.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires