Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Région

Ferkessédougou: le nouveau président du conseil régional demande le soutien de la population
Publié le jeudi 22 aout 2013  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ferkessédougou - Le nouveau président du conseil régional du Tchologo, Koné Lassina, a demandé le soutien de toutes les couches sociales en vue du développement de leur région.

"Je compte sur chacun de vous, administration, cadres, élus, directeurs et chefs de service, autorités traditionnelles et religieuses, et les populations pour réussir notre mission qui est le développement de la région du Tchologo", a déclaré le président du conseil, mercredi, lors de son investiture à la salle de réunion de la préfecture deFerkessédougou.

M. Koné qui dit être un "homme comblé" parce que jouissant du soutien et de la solidarité des cadres, a aussi demandé aux populations de compter sur lui et son conseil qui sont conscients du travail qui les attend.

"Nous sommes conscients du travail qui nous attend. Nous allons travailler dans ce sens, main dans la main, et nous allons tout faire pour ne pas vous décevoir", a-t-il rassuré.

Pour sa part, le préfet de la région du Tchologo, Diakité Souhaloho, s’est félicité de l’esprit de solidarité et de cohésion retrouvé entre les fils et filles de la région.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires