x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 26 août 2013 |

Cohésion sociale - La Diplomatie coutumière au service du PNCS

© Par DR
Cohésion nationale - La chefferie traditionnelle souhaite apporter son expertise au PNCS.
La Directrice Coordonnatrice du Programme national de cohesion sociale, le profeseur Koné Mariatou, a recu, le mardi 13 Aout 2013 au siege dudit programme, le chef du village d’Anoumabo, Nanan Gangan Akadjé Nicodème.
La Directrice Coordonnatrice du Programme national de cohesion sociale, le profeseur Koné Mariatou, a recu, le mardi 13 Aout 2013 au siege dudit programme, le chef du village d’Anoumabo, Nanan Gangan Akadjé Nicodème. Les échanges ont porté sur la paix et la cohésion sociale, notamment la contribution de la chefferie traditionnelle dans le processus.
Nanan Gangan Akadjé s’est dit pret à apporter son soutien au programme car il estime que les Ivoiriens ont trop souffert et toutes les actions allant dans le sens de la paix, gage de tout developpement durable, doivent être soutenues. Ce fut également l’occasion pour lui de féliciter la responsable du PNCS pour le travail important qu’elle abat afin ressouder le tissu social.
D’autres rencontres et actions sont prévues entre la Directrice Coordonnatrice du PNCS et le chef du village d’Anoumabo. Ce dernier a invité le professeur Koné Mariatou à participer à la fête de généation (fakwé) qui se déroulera le 29 août 2013 dans son village..

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ