x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le samedi 31 août 2013 | AIP

Des juristes ivoiriennes présentent leur "clinique juridique" à Nassian

© AIP Par Serges. T
Activités des ONG : Journée portes ouvertes de l`association des femmes juristes de Côte d`ivoire
Vendredi 20 janvier 2012. Abidjan, Siège de l`AFJCI au Plateau. L`association des femmes juristes de Côte d`ivoire on organiser une Journée portes ouvertes sur les objectifs et les missions de l`AFJCI.
Nassian - Des femmes juristes, pour permettre aux couches les plus vulnérables de la société de bénéficier également d’une assistance juridique en cas de besoin, ont mis sur pied une structure baptisée "la clinique juridique", qui a été présentée aux populations de Nassian vendredi.

Selon la présidente de cette structure, Yvonne Kodja, la clinique juridique est née du souci d’aider les couches des populations les fragiles, notamment les femmes et les enfants, à préserver, et protéger leurs droits, "constamment violés du fait de leur statut".

"Chères mamans, chers enfants, vous pouvez désormais nous contacter directement pour tous vos soucis d’ordre juridique. Même si vous n’avez pas de moyens pour vous payer les services d’un avocat, il suffit de nous contacter par le biais de notre bureau pour le district du Zanzan", a lancé notamment Mme Kodja, à l’endroit des populations de Nassian.
(Aip)
ge/kg/kkp/nf

(AIP)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ