Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Région

Agnibilékrou : sept morts après le plongeon d’un minicar dans une rivière
Publié le dimanche 15 septembre 2013  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Agnibilékrou, Sept passagers ont été tués sur-le-champ, vendredi vers 24H35’, suite au plongeon dans la rivière « Koffi San N’Zué » d’un minicar en partance pour Abidjan.

Le véhicule, un minicar de couleur blanche, plus connu sous l’appellation « Massa » et immatriculé 8159 FU 01, avait à bord 17 passagers.

« Nous avions déjà pris le départ et étions au niveau de la base de haute tension de la CIE quand le chauffeur a reçu un coup de fil qu’il y aurait quatre passagers à Agnibilékrou. Aussitôt l’homme a fait demi-tour à vive allure, ignorant les supputations de certains passagers estimant avoir perdu trop de temps avant de démarrer. Nous ne savons même pas ce qui s’est passé, mais en tout cas la voiture a plongé droit dans la rivière, sur le côté gauche en sortant d’Agnibilékrou », a témoigné un survivant.

« Par la grâce de Dieu, nous avons pu en sortir avant qu’il ne s’immerge totalement. Nous avons donc crié à l’aide et les gens ont accouru puis nous ont sauvés. Certains ont pu s’en sortir d’eux-mêmes. Malheureusement tout le monde n’a pu être sauvé et la voiture a disparu de la surface de l’eau », a-t-il renchéri.

Au nombre des victimes, l’on a enregistré six jeunes femmes de nationalité ivoirienne et un Ghanéen dont les corps ont été transférés à la morgue pour être identifiés par les proches.

De la latérite avait été ajoutée à cet endroit pour combler les nombreux nids de poule qui faisaient tanguer les voitures, précise-t-on.

(AIP)
jcl/kkp/cmas

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires