Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Politique

Murielle Ahouré nommée Ambassadrice de la promotion de la cohésion sociale par le PNCS
Publié le jeudi 19 septembre 2013  |  Ministères


Distinction
© Ministères par DR
Distinction - Murielle Ahouré nommée ambassadrice de la promotion de la cohésion sociale par le PNCS.
La Directrice Coordonatrice du Programme National de Cohésion Sociale (PNCS) a nommé le mercredi 18 septembre 2013, Murielle Ahouré, Ambassadrice de la promotion de la cohésion sociale. Cette cérémonie de distinction a eu lieu au Sofitel hôtel Ivoir



Voir tout l'album photo
 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Directrice Coordonatrice du Programme National de Cohésion Sociale (PNCS) a nommé ce jour mercredi 18 septembre 2013 Mademoiselle Murielle Ahouré, Ambassadrice de la promotion de la cohésion sociale. Cette cérémonie de distinction a eu lieu au Sofitel hôtel Ivoire sis à Cocody en présence des représentants de jeunesse et de la presse.
Soucieuse d’une parfaite cohésion entre les fils et filles de ce pays, le professeur KONE Mariatou s’est réjouie de remettre un prix à l’athlète pour son talent mais aussi et surtout pour son patriotisme. Selon elle, « les Ivoiriens, indépendamment de leurs origines ethnique, religieuse, sociale, …, ont vibré à l’unisson pendant les exploits sportifs de mademoiselle Ahouré. La Côte d’Ivoire était au-dessus de tout. Ahouré est un bel exemple pour la jeunesse ivoirienne et africaine».
Pour le PNCS, le sport étant un facteur de rassemblement, Murielle Ahouré pourrait contribuer à la cohésion sociale.
Recevant son prix, l’athlète n’a pu s’empêcher d’exprimer sa joie face a cette grande marque de sympathie et a promis représenter dignement le PNCS partout où il le faudra car la paix et la cohésion sociale comptent beaucoup pour elle.
Pour terminer, le PNCS a lancé un appel à tous les Ivoiriens et les personnes vivant en Côte d’Ivoire à œuvrer en faveur de la cohésion sociale en surmontant leurs différences pour bâtir une nation forte.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires