Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Région

Des produits frauduleux incinérés à Daoukro
Publié le vendredi 27 septembre 2013  |  AIP


Lutte
© Ministères par DR
Lutte contre la fraude : le ministère du commerce fait saisir 28 tonnes de lait frauduleux à Abobo
Mardi 24 janvier 2012. Abidjan. Les agents du Ministère du Commerce saisissent, dans un entrepôt à Abobo PK18, environ 1105 sacs de lait de 25 Kg dont la valeur est estimée à 55 millions de francs CFA, des bidons d’huile de 20 litres et des boites de lait concentré sucré de 1Kg.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Daoukro - La direction régionale du commerce, de l’artisanat et de la promotion des PME de la région du Iffou a procédé, jeudi, à l’incinération des produits avariés et prohibés d’une valeur de quatre millions.

Composés de produits phytosanitaires, pharmaceutiques, d’hygiène corporelle et alimentaire, ainsi que d’insecticides, ces produits, selon le directeur du commerce, N’guessan Odoukpé Edouard, estimé à trois tonnes et ont été saisie depuis janvier.

Après les phases de contrôle et de sensibilisation sur le danger de la consommation des produits, le directeur régional annonce des phases de répression qui consiste entre autres au contrôle de prix, de la qualité, des dates de péremption des produits à travers toutes les villes et villages de la région.

"Les auteurs d’actes malveillants devront répondre aux convocations du ministère du commerce" a-t-il prévenu.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires