Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Politique

6ème édition du forum africa au Canada : Le premier ministre duncan ouvre le stand cote d’ivoire
Publié le vendredi 27 septembre 2013  |  Ministères


Mission
© Autre presse par DR
Mission du Premier ministre Daniel Kablan Duncan à Montreal.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Premier ministre Daniel Kablan Duncan, ministre de l'Economie et des Finances arrivé mercredi au canada et présent depuis jeudi au grand rendez-vous économique dénommé FORUM AFRICA, multiplie les offensives et se bat comme un beau diable pour attirer hommes d'affaires et investisseurs en Côte d’Ivoire. La Cote d'Ivoire est en grande attraction au cours de ces assises d'envergure.

Le chef du gouvernement ivoirien qui y conduit une importante délégation composée des ministres Adama Toungara (Pétrole et Energie) et Jean-Claude Brou (Industrie et Mines), et de dirigeants du secteur privé, notamment Jean Kacou Diagou de la Confédération générale des entreprises (patronat); Guy Mbengue de l'Apexci, a coupé, vendredi en début de matinée, le ruban symbolique du stand Côte d'Ivoire.

Auparavant, le Premier ministre Duncan avait rencontré la Première ministre du Québec, Mme Pauline Marois, et d'importants représentants des milieux d'affaires canado-africains.

Le FORUM AFRICA qui en est à sa 6è édition, est organisé tous les deux ans, par le groupe Afrique Expansion de la camerounaise Amina Gerba.

Ci-joint le discours intégral du Premier ministre à l'ouverture du Stand Côte d'Ivoire, ce vendredi.

Le Service Communication

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires