Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage

Le
© Autre presse par Le Conseil du Café-Cacao

Le
© Autre presse par Le Conseil du Café-Cacao




 Autres articles

Comment

Économie

Le conseil du Café-Cacao fait don de tables bancs et d’ambulances aux communautés productrices de Café-Cacao
Publié le vendredi 27 septembre 2013  |  Le Conseil du Café-Cacao


Le
© Autre presse par Le Conseil du Café-Cacao
Le conseil du Café-Cacao offre des tables bancs et des ambulances aux communautés productrices de Café-Cacao


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans le cadre de l’exécution des projets financés par le Fonds d’Investissement en Milieu Rural (FIMR), Le Conseil du Café-Cacao a fait don de 1000 tables bancs et de 15 ambulances au Ministère de l’Education Nationale et de l’Enseignement Technique, et à celui de la Santé et de la Lutte contre le Sida.

En effet, la cérémonie de cet important don fait au bénéfice des écoles et des centres de santé des zones de production de café-cacao, s’est tenue ce vendredi 27 septembre 2013 au parking ministériel de l’immeuble Caistab-Abidjan-Plateau.

Selon le Directeur Général du Conseil du Café-Cacao, Madame Massandjé TOURE-LITSE, ces dons s’inscrivent dans la politique d’amélioration des conditions de vie et de travail des producteurs et de leurs communautés.
A ce jour, ce sont plus de 19,6 Milliards de F.CFA qui ont été engagés pour la mise en œuvre de cette politique voulue par le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA.

Le Ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME, Monsieur Jean-Louis BILLON, représentant son collègue de l’Agriculture, parrain de la cérémonie, a félicité Le Conseil du Café-Cacao et a engagé les récipiendaires à prendre grand soin du matériel reçu.

Au nom des bénéficiaires, la Ministre de l’Education Nationale et de l’Enseignement Technique, Madame Kandia CAMARA, s’est réjouie de ces dons et a remercié Le Conseil du Café-Cacao pour cet acte hautement citoyen.

Notons que ces différents dons ont été remis symboliquement par le Président du Conseil d’Administration du Conseil du Café-Cacao, le Ministre d’Etat, Monsieur Lambert Kouassi KONAN, au représentant du Ministre de l’Agriculture.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires