Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage

Cérémonie
© Ministères par DR



 Autres articles

Comment

Politique

Système des Nations Unies: fin de mission pour Ndolamb Ngokwey
Publié le vendredi 18 octobre 2013  |  Ministères


Cérémonie
© Ministères par DR
Cérémonie de décoration de M. Ndolamb Ngokwey, Coordonnateur Résident du Système des Nations Unies, Représentant Résident du PNUD.
Jeudi 17 Octobre 2013. Abidjan.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Au terme de trois (03) années passées en Côte d’Ivoire, M. Ndolamb NGOKWEY, Coordonnateur Résident des Activités opérationnelles du Système des Nations Unies et Représentant Résident du PNUD, quitte notre pays. Arrivé à Abidjan le 02 août 2010, ce Coordonnateur Humanitaire s’est engagé pleinement dans les actions d’appui au Gouvernement Ivoirien, aux acteurs de la société civile et au secteur privé.

Acteur de développement, il a œuvré à une sortie de crise heureuse dans notre pays à travers une série d’actions et initiatives au niveau humanitaire en faveur des populations affligées.
C’est en reconnaissance de toutes ces actions de hautes portées accomplies par M. Ndolamb et son équipe, que le Ministre d’Etat, Ministre du Plan et du Développement, a décidé d’organiser en son honneur, une cérémonie officielle de reconnaissance.

Elle a eu lieu le mercredi 16 octobre 2013 à la salle « des pas perdus » du 20ème étage de l’immeuble Sciam. Le Dr Albert Toikeusse Mabri a réitéré toute la gratitude du Gouvernement à M. Ndolamb, ainsi qu’à l’ensemble des agences du système des Nations Unies, pour les efforts consentis en faveur de notre pays. Au nom donc du Président de la République, il l’a élevé au grade de Commandeur de l’ordre national de Côte d’Ivoire.

A noter que M. Ndolamb Ngokwey quitte non seulement la Côte d’Ivoire, mais aussi les Nations Unies, pour embrasser désormais la carrière académique de professeur à l’université de UCLA aux Etats Unis d’Amérique.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires