Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage

Le
© Ministères par DR

Le
© Ministères par DR




 Autres articles

Comment

Politique

Le Ministre de l’Agriculture échange avec la représentante spéciale du SG des Nations Unies en Côte d’Ivoire
Publié le dimanche 20 octobre 2013  |  Ministères


Le
© Ministères par DR
Le Ministre de l’Agriculture échange avec la représentante spéciale du SG des Nations Unies en Côte d’Ivoire
Vendredi 18 octobre 2013. Plateau, Cabinet du Ministre de l’Agriculture. Le Ministre de l’Agriculture, Sangafowa Coulibaly a accordé une audience à Aïchatou Mindaoudou, Représentante spéciale du Secrétaire général de l’ONU pour la Côte d’Ivoire et Chef de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Ministre de l’Agriculture Sangafowa COULIBALY a accordé une audience à Mme Aïchatou Mindaoudou, Représentante spéciale du Secrétaire général de l’ONU pour la Côte d’Ivoire et Chef de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI). Cette rencontre a eu lieu le vendredi 18 octobre 2013, au Cabinet du Ministre de l’Agriculture, sis à la Caistab au Plateau.

Cette visite de courtoisie au Ministre de l’Agriculture, Mamadou Sangafowa Coulibaly a permis d’évoquer des sujets d’importance pour la Côte d’Ivoire et les Nations Unies.
« Nous avons mis à profit cette rencontre pour parler de l’amélioration et du développement du partenariat qui existe entre l’ONUCI et le ministère de l’Agriculture », a déclaré Mme Mindaoudou au sortir de la rencontre.

La Représentante spéciale a réaffirmé l’engagement des Nations Unies à accompagner le ministère de l’Agriculture pour une prise en charge optimale des questions foncières. « L’ensemble du Système des Nations Unies assiste le Gouvernement pour faire en sorte qu’il puisse bénéficier des conseils les plus adéquats pour prendre en charge cette question », a-t-elle indiqué.

Interrogé par la presse sur l’action envisagée par le Gouvernement pour une bonne application de la loi sur le foncier, « nous allons passer à la phase de mise en œuvre et c’est pour cela que nous concertons tous nos partenaires, dont l’ONUCI », a expliqué le Ministre de l’Agriculture, Mamadou Sangafowa Coulibaly.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires