Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Politique

Kaniasso: le maire offre un collège à la ville
Publié le dimanche 10 novembre 2013  |  Mairie de Kaniasso




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le premier collège de kaniasso a ouvert ses portes le lundi 4 novembre 2013, avec la remise des 2 premiers bâtiments , grâce au maire Fanny Chantal. 45 élèves de la classe de 6eme qui seront totalement pris en compte par Mme Fanny Chantal ainsi que les professeurs qu'elle a recrutés dans les licenciés de la région (qui vivaient a Abidjan et étant au chômage ont accepté de retourner enseigner à kaniasso) ont démarré les cours.
Elle a pris l'engagement d'assurer durant l'année 2013-2014 tous les frais financiers en plus d'avoir gracieusement offert le collège.
"La joie et le plaisir de savoir que les pauvres parents paysans pourront avoir désormais leurs enfants près d'eux et veillé sur eux, mieux les aider alors qu'ils n'ont rien" s'est réjouie le maire.
en Outre, Mme Fanny espère pouvoir contribuer à élever le pourcentage de 5% au Baccalauréat 2013 obtenu par le département de kaniasso.
Aussi elle souhaite qu'avec ce premier collège le Département de Kaniasso pourra passé de 5% a au moins 25 % sinon pourquoi pas 100%.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires