Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Économie

Un budget de près de 12 milliards FCFA adopté pour les infrastructures socio-économiques du Gôh
Publié le mercredi 20 novembre 2013  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Gagnoa - Le budget du programme triennal du conseil régional du Gôh a été adopté à un peu plus de 11 milliards de FCFA, pour la réalisation des routes, des écoles, des hôpitaux et l’électrification et l’eau potable pour les populations locales.

Voté à l’unanimité par les membres du conseil régional présents à la 3ème session ordinaire tenue le 13 novembre, le budget du programme triennal 2014-2016 s’élève à 11.934.646 000 FCFA. Pour l’année 2014, au total 80% du budget a été consacré aux routes soit plus de 745 millions FCFA. L’école, la santé et l’hydraulique constituent les points clés de cet ambitieux programme.

« Le programme triennal est le résumé des préoccupations des populations de la région du Gôh. (…) C’est donc la somme de ces besoins qui a servi d’ancrage à l’élaboration du programme triennal. Mais en plus, le conseil à pris sur lui, les projets non réalisés par les anciens conseils généraux d’Oumé et de Gagnoa, qui ont été rapporté au dit programme triennal 2014-2016», a expliqué le président du conseil régional du Gôh, Joachim Djédjé Bagnon.
(AIP)
ja/cmas

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires