x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le jeudi 21 novembre 2013 | Ivoire-Presse

Entreprises / L’Institut national des administrateurs de Côte d’Ivoire (Inad-Ci) portée sur les fonts baptismaux

© Ivoire-Presse Par FN
Entreprises: l’Institut national des administrateurs de Côte d’Ivoire (Inad-Ci) portée sur les fonts baptismaux
Mercredi 20 novembre 2013. Abidjan. Salle Balafon de l’hôtel Ivoire. La présidente Mme Viviane Zunon Kipré annonce la naissance de l’Institut national des administrateurs de Côte d’Ivoire (INAD-CI)
Abidjan - A la faveur d’un point de presse organisé ce mercredi 20 novembre 2013, à la salle Balafon de l’hôtel Ivoire, la présidente de l’Institut national des administrateurs de Côte d’Ivoire (INAD-CI), Mme Viviane Zunon Kipré a annoncé la naissance de cette organisation socioprofessionnelle et défini le rôle qu’elle entend jouer.

Ainsi, selon Mme Zunon Kipré, l’INAD-CI ‘’se veut une organisation de référence, spécialisée dans la professionnalisation des dirigeants pour une meilleure gouvernance des entreprises’’. C’est ’’un cadre d’échange, de formation et d’information des dirigeants d’entreprise, en vue de la mise en place effective du code de gouvernance d’entreprise et de responsabilité sociétale’’. C’est pourquoi, elle a invité tous les administrateurs des sociétés publiques et privées à y adhérer afin de relever le défi de l’émergence de la Côte d’Ivoire à l’horizon 2020.
L’assemblée générale constitutive de l’Institut national des administrateurs de Côte d’Ivoire (INAD-CI) s’est tenue le mardi 09 avril 2013 au siège du centre africain d’expertise en Gouvernance des organisations, en présence des dirigeants sociaux de plusieurs entreprises et organisations nationales.

FN
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ