Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Politique

Visite d’Etat à Botro : Plaidoyer du médecin chef pour la transformation du CSU en hôpital général
Publié le mercredi 27 novembre 2013  |  AIP




Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Botro - Le médecin chef du Centre de santé urbain (CSU) de Botro, Dr Goly Christophe, plaide pour la transformation dudit centre en hôpital général, estimant avoir l'espace et le plateau technique s'y prêtent.

" Mon plaidoyer est de faire de ce centre un hôpital général. Vous voyez vous-même que nous avons de l'espace pour construire des bâtiments et notre plateau technique est bon", s'est Dr Goly à l'AIP, mardi, insistant sur une mise à disposition de bâtiments complémentaires pour désengorger les services du centre.

Se félicitant par ailleurs des dons de la Première Dame, Dr Goly a estimé que ce geste leur sera utile pour une prise en charge adéquate des populations qui, selon "un monitorat", fréquente assez bien le centre de santé.

"Grâce à Dieu, la Première Dame, pour la visite du chef de l'Etat, nous a offert du matériel et une
ambulance qui va nous permettre vraiment de faire une bonne prise en charge de la population", a-t-il ajouté, mettant en relief les retombées positives de la visite du Président Ouattara à Botro.

Selon lui, la visite du chef de l'exécutif ivoirien est salutaire et met du "baume au cœur de la population de Botro qui bénéficie de l'année de la santé décrétée par le Président Ouattara".

(AIP)
gk/fmo/kp

Comment

 Commentaires



Comment