Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Politique

Satisfaction du député de Botro de la visite "plus que historique"
Publié le mercredi 27 novembre 2013  |  AIP


Visite
© Abidjan.net par Fatai Photorush
Visite d`Etat dans la région du Gbêkê: Etape de Botro
Mercredi 26 novembre 2013. Botro ( Espace Totokra). Le Chef de l`Etat a, au troisième jour de sa visite dans la région du Gbêkê, livré son message aux populations de Botro


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Botro - L'étape de Botro, ce mercredi, de la visite d'Etat du président de la République, Alassane Ouattara dans la région de Gbèkè, a rencontré le satisfecit des populations et cadres, notamment le députéSaraka-Kouakou Adolphe.

"Nous sommes satisfaits de cette visite plus que historique que le Président (AlassaneOuattara) vient de nous rendre", a confié à l'AIP l'honorable Saraka-Kouakou, mettant en relief les promesses tenues du chef de l'Etatqui, en un "temps record", est venu propulser le développement du canton Satiklan.

"Le Président Ouattara est un homme d'action et quand il dit quelque chose, il le fait, voilàque avant son arrivée, nous avons bénéficié de 340 km de reprofilage, l'extension du réseau électrique et l'adduction en eau potable, ajouté à une promesse de 10 km de bitume", a-t-il énuméré.

Selon l'élu, sa satisfaction est d'autant plus grande que le peuple Satiklan a réaffirmé son attachement du aux actions de M. Ouattara qui ne ménage aucun effort pour soulager les populations en détresse.

Le chef de l'Etat, après Sakassou, a tenu un meeting à Botro, marquant la seconde étape de sa visite. Il procédera cet après-midi à la mise en service de la station d'eau de la ville de Bouaké.
(AIP)
gk/fmo/kp

Comment

 Commentaires



Comment