Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Société

Les agences de voyage de l’Afrique de l’ouest et du centre tiennent un congrès à Abidjan
Publié le jeudi 28 novembre 2013  |  AIP




Comment

 Vos outils




Abidjan - La Fédération inter-Etats des syndicats des agences de voyages et de tourisme de l'Afrique de l'ouest et du centre (Fisavet/AOC) tiendra à Abidjan, du 1er au 04 décembre prochain, son 14ème congrès annuel, en vue de consolider sa position auprès des Etats et des différents partenaires du tourisme et du voyage.

Ce congrès coïncide avec le 20ème anniversaire, une occasion pour la fédération de fêter sa longue existence dans des actions de développement et de promotion du tourisme et du voyage mises en œuvre afin de faire de l'Afrique de l'ouest et du centre une zone de multiples destinations et de richesses culturelles.

Ce congrès d'Abidjan, dont le thème est "La Fisavet/AOC : de l'intégration régionale à la mondialisation. 20 ans déjà au service de l'industrie du tourisme et des voyages", permettra aux professionnels du voyage et du tourisme de réaffirmer leur volonté et leur détermination à s'unir pour défendre les intérêts de la corporation et de nouer, par la même occasion, des partenariats.

Créée le 24 novembre 1993 à l'île de Malte par quatre pays, notamment la Côte d'Ivoire, le Bénin, le Sénégal et le Cameroun, la Fisavet/AOC compte à ce jour près de 300 agences dans les 20 pays de la sous-région, note-t-on.

Kkl/kkp/kp

Comment

 Commentaires



Comment