Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Politique

Visite d’Etat dans le Bélier : Le maire de Didiévi appelle à la mobilisation des peuples N’Zikpli et N’Gban
Publié le mercredi 11 decembre 2013  |  AIP





En prélude à la visite d'Etat qu'entreprend ce mercredi le président de la République, Alassane Ouattara, dans le Bélier, le maire de la commune de Didiévi, Antoine Kouakou Guillaume, a lancé un appel à la mobilisation des peuples N'Zipkli et N'Gban pour accorder lun accueil chaleureux au Chef de l'Etat qui effectue une visite d'Etat dans la région du Bélier.

"Je lance un appel à tous les enfants de cette région du Bélier, qu'on soit un, pour accueillir le Chef de l'Etat. C'est une grande première et il faut qu'il voie que le peuple N'Zipkli et N'Gban est mobilisé pour lui, et même pour qu'il ait un prochain mandat", a indiqué mardi le premier magistrat de la commune dans un entretien avec l'envoyé spécial de l'AIP.

Selon le maire Antoine Kouakou, il est de l'intérêt du département que les fils et filles soient unis derrière le Chef de l'Etat qui ne ménage aucun effort pour apporter le développement aux populations, rappelant les réalisations enregistrées dans la commune grâce au programme présidentiel d'urgence (PPU).

"Le PPU vient pratiquement de faire un grand travail au niveau de Didiévi et je crois que ce qui nous reste à faire, ce serait d'entretenir tout ce que le président vient d'offrir à ma commune", a-t-il exprimé, estimant que cela est "une grande chance pour sa commune et lui".

La localité de Didiévi constitue la première étape de la visite d'Etat de cinq jours dans la région du Bélier du PrésidentOuattara qui visitera également les localités de Tiébissou, Toumodi, Djékanou et de Yamoussoukro.

Gk/kp

Comment

 Commentaires



Comment