Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Région

Fonds d’appui aux femmes : Yamoussoukro reçoit 100 millions de F supplémentaires
Publié le vendredi 13 decembre 2013  |  AIP


La
© Présidence par David Zamblé
La Première Dame équipe l`école maternelle de Kouto et le Collège d`enseignement technique féminin de Gbon
Jeudi 04 juillet.Kouto, Gbon et Kolia: Mme Dominique Ouattara soulage les populations


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Première Dame de Côte d'Ivoire a remis jeudi, dans le cadre du fonds d'appui aux femmes de Côte d'Ivoire (FAFCI), un chèque d'un montant supplémentaire de 100 millions de FCFA aux femmes de Yamoussoukro.

La cérémonie de remise de chèque organisée sur l'esplanade de la fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix a été l'occasion pour Mme Dominique Ouattara de faire également don d'un important lot de matériel, de vivres et non vivres.

Les dons sont composés du matériel médical et d'une ambulance, du matériel agricole, de coiffure et de couture, ainsi que du matériel informatique et de kits d'alphabétisation, pour une valeur totale de 110 millions de FCFA.

La Première Dame a encouragé les nombreuses femmes du district autonome de Yamoussoukro et de la région du Bélier à persévérer dans la solidarité et le travail, et à faire en sorte à dépasser le taux de 98% pour atteindre les 100% de remboursement des prêts du FAFCI.

La première phase du financement du FAFCI a permis à 1.500 femmes de Yamoussoukro de bénéficier de 100 millions de FCFA. Ce montant supplémentaire de 100 millions est octroyé à 1.500 autres femmes. Ce qui porte à 3.000 le nombre total de femmes bénéficiaires dans la région du Bélier.

Nam/kp

Comment

 Commentaires



Comment