x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 4 janvier 2014 | Ivoire-Presse

Fêtes de fin d’année 2013: l’OJISER appelle les conducteurs à la prudence

© Ivoire-Presse Par FN
Fêtes de fin d`année 2013: l`OJISER appelle les conducteurs à la prudence
L’Organisation des Jeunes Ivoiriens pour la Sécurité Routière (OJISER), en collaboration avec les jeunes du district d’Abidjan a lancé le mardi 24 décembre 2013 la première édition de la semaine ivoirienne sans accident (SISA).
Abidjan - L’Organisation des Jeunes Ivoiriens pour la Sécurité Routière (OJISER), en collaboration avec les jeunes du district d’Abidjan a lancé le mardi 24 décembre 2013 la première édition de la semaine ivoirienne sans accident (SISA).

Durant une semaine, les jeunes ont sensibilisé les usagers de la route sur la nécessité de rester prudents en ces périodes de fêtes. L’objectif pour Mlle Koné Maférima, coordinatrice de l’OJISER était d’améliorer le comportement des automobilistes au volant et d’éviter les accidents de la route. La sensibilisation a consisté selon elle à : vulgariser le décret gouvernemental portant interdiction du téléphone au volant, informer les usagers de la route des dangers de l’alcool et des stupéfiants au volant ainsi que de la vitesse et des dépassements dangereux. Pour leurs parts, le président de la Coordination nationale des gares routières, Touré Adama et le représentant le gouverneur du district d’Abidjan, Akeko Bertrand ont salué et encouragé l’initiative.

FN
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ