Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Région

L’ex-ministre Henri Sama fait don d’une fanfare à la communauté méthodiste unie de Fresco
Publié le mercredi 15 janvier 2014  |  AIP




Comment

 Vos outils




L’ex-ministre de la Communication lors de la transition militaire (24 décembre 1999 - 25 octobre 2000), Henri César Damalan Sama, a fait don d’une fanfare, le 05 janvier, à la communauté méthodiste unie du Temple Salomon de Fresco, (sud, région du Gboklê).

"Je suis venu dire merci à Dieu et lui traduire ma reconnaissance pour tout ce qu’il a fait pour moi. Pendant la crise postélectorale, ma famille et moi avons traversé des moments épouvantables. Mais Dieu nous a protégés et consolés", a déclaré Henri César Sama, espérant que ce don contribuera à booster l’évangélisation à Fresco.

M. Sama a fait ce don à l’occasion du culte de renouvellement de l’Alliance célébré le premier dimanche de chaque nouvelle année dans toutes les Eglises méthodistes unies (EMU) du monde.
A la retraite depuis le 31 décembre 2013, Henri César Sama, originaire du département de Fresco, est un officier de la marine nationale. Il avait occupé le poste de ministre de la Communication, de la Culture et de la Francophonie dans le gouvernement du Général Guéi dont il fut le porte-parole pendant la transition militaire.

Fmo/kkp/Ask

Comment

 Commentaires



Comment