Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Art et Culture

Coopération ivoiro-américaine: attribution de la bourse Fulbright à deux enseignants ivoiriens
Publié le lundi 20 janvier 2014  |  Ambassade des USA


Coopération
© Ambassade par Ambassade des USA
Coopération ivoiro-américaine: attribution de la bourse Fulbright à deux enseignants ivoiriens
L’Ambassade des Etats-Unis est heureuse d’annoncer l’attribution de la Bourse Fulbright au Dr. Charlemagne Nindjin et M. Eric Olivier Tienebo pour des études aux Etats-Unis.


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan – L’Ambassade des Etats-Unis est heureuse d’annoncer l’attribution de la Bourse Fulbright au Dr. Charlemagne Nindjin et M. Eric Olivier Tienebo pour des études aux Etats-Unis.

Le Dr. Nindjin effectuera des recherches à l’Université des Sciences et Technologies des Moines, en Iowa. Il est présentement Maître-Assistant de Sciences Alimentaires et de Nutrition à l’Université Nangui Abrogoua.

Quant à M. Tienebo , il poursuivra des études pour un Master en Microbiologie. Il est actuellement Enseignant-Chercheur Assistant à l’Institut National Polytechnique Félix Houphouet-Boigny (INPHB) de Yamoussoukro.

La bourse Fulbright est le programme phare d’échange international du Gouvernement des Etats-Unis, conçu pour promouvoir la compréhension mutuelle entre le peuple des Etats-Unis et ceux des autres pays. La bourse Fulbright offre aux participants — choisis pour leur mérite académique et leur potentiel de leadership — l’opportunité d’étudier, d’enseigner ou d’effectuer des recherches, d’échanger des idées et de contribuer à trouver des solutions aux préoccupations internationales communes. Environ 310 000 « Fulbrighters » ont participé au programme depuis sa création, il y a plus de soixante ans. Le programme Fulbright attribue environ 8 000 bourses chaque année.

Comment

 Commentaires



Comment