x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le lundi 20 janvier 2014 | AIP

L’ONG ADI au secours des enfants démunis et orphelins d’Agboville

Agboville - L’ONG Agboville développement initiative (ADI) a offert des kits scolaires à une trentaine d’enfants démunis et orphelins de la cité d’Agboville.

Tous âgés de moins de 18 ans, les bénéficiaires ont reçu des effets scolaires et d’éducation, ainsi que des non vivres, dimanche, des mains du président-fondateur de l’ONG ADI, M. Souleymane Traoré.

« L’espoir n’est pas un luxe qui n’est permis qu’aux riches, mais plutôt, accessible à ceux qui ont accès à la scolarisation et à l’éducation », a déclaré le donateur qui a indiqué que des partenaires se sont joints à son action pour faire ces dons aux enfants.

M. Traoré a expliqué qu’ADI est une association inclusive, sans distinction, et dont le seul but est d’œuvrer au regroupement de bonnes volontés, en vue d’aider à la scolarisation et à l’éducation d’enfants mineurs, démunis et brillants.

Agboville développement initiative est à la cinquième édition annuelle de remise de dons, a fait savoir son président. Il a promis que cet évènement conservera son caractère institutionnel.

Le préfet d’Agboville, Bako Privat, parrain de l’évènement, à salué l’initiative au profit d’enfants vulnérables.

« Vous n’avez pas attendu d’être un homme politique pour vous soucier du bien-être des enfants démunis et orphelins », a fait savoir le préfet Bako, s’adressant au président de l’ONG.

L’association caritative ADI a été créée en octobre 2012 aux Etats-Unis où elle est reconnue comme une institution de charité publique.

(AIP)
Dd/kkp/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ