Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3023 du 31/1/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment


Société

Vœux de nouvel an des populations de Sinematiali / Tiémoko Yadé Coulibaly, président du Conseil régional du Poro : ‘‘Le Président Alassane Ouattara est un homme qui tient ses promesses’’
Publié le vendredi 31 janvier 2014  |  L’intelligent d’Abidjan




Comment

 Vos outils




Les populations ressortissantes de Sinématiali résidant à Abidjan ont organisé une cérémonie de présentation des vœux du Nouvel an au Président du Conseil Régional du Poro et 1er vice-président du Conseil Economique et Social, Tiémoko Yadé Coulibaly le samedi 25 janvier à sa résidence à Cocody les Ambassades.
Le premier responsable du Conseil Régional du Poro a traduit sa reconnaissance à ses hôtes pour leurs vœux du Nouvel an qui traduit l’admiration et l’estime qu’ils ont pour lui et sa famille. Parlant de la récente visite d’Etat effectuée par le Président de la République dans le Poro, il a fait savoir que celle-ci a permis de mettre la région sur le rail du développement Il s’est dit surtout confiant pour le reste des projets que le Chef de l’Etat a prévus pour Sinématiali. C’est pourquoi il a invité les populations de Sinematiali à accompagner Alassane Ouattara avec des prières et des bénédictions. « Le Président Alassane Ouattara est un homme qui tient ses promesses. Et tout ce qu’il a promis lors de l’étape de Sinématiali, outre ce qu’il a déjà réalisé, le reste sera fait », a-t-il promis. Avant de les appeler à la réconciliation. Auparavant, le président de la mutuelle Tarignon, Silué Tiangazion Lacina a rendu hommage à Tiémoko Yadé. « Tu es le symbole de l’abnégation au travail, de la réussite, de la solidarité et du partage. C’est un bâtisseur, tant ses actions en faveur du développement et du bien-être des populations de Sinématiali sont nombreuses. Pour nous, Tiémoko Yadé est un modèle, un exemple à suivre », a-t-il indiqué.

Abdoulaye Touré

Comment

 Commentaires



Comment