Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Le Patriote N° 4259 du 6/2/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment


Sport

Mondial 2014 : Préparation des Eléphants / La FIF recadre tout
Publié le jeudi 6 fevrier 2014  |  Le Patriote


La
© Abidjan.net par Serges T
La FIF et Bolloré Africa Logistics reconduisent leur partenariat
Vendredi 17 janvier 2014 - Abidjan : M. Lionel Labarre (Directeur Régional de Bolloré Africa Logistics et M. Sidy Diallo ( Président de la Fédération Ivoirienne de Football) renouvellent le partenariat entre les deux structures


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Depuis quelques jours plusieurs médias annoncent des programmes de préparation des Eléphants ici et là. Pour mettre fin à toutes ces supputations, l’organe fédéral a délivré un communiqué pour recadrer les choses. « La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) constate avec regret que des informations non fondées concernant la préparation de la Sélection nationale A de Côte d’Ivoire, qualifiée pour le Mondial « Brésil 2014 », sont relayées par certains médias, indique le communiqué.
La FIF tient à faire connaître à la presse nationale et internationale, qu’à ce jour, elle s’emploie à honorer ses engagements pour le match amical international Belgique-Côte d’Ivoire prévu pour le 05 mars 2014 à Bruxelles. La Fédération rassure l’opinion sur sa détermination à étudier avec minutie l’ensemble des propositions qui lui sont adressées et à mettre en place les dispositions idoines afin de formaliser le programme définitif de préparation des Eléphants pour le Mondial 2014. «Un communiqué officiel portant sur les décisions relatives au programme de préparation des Eléphants pour le Mondial «Brésil 2014 sera diffusé en temps opportun», conclut l’organe fédéral. La Côte d’Ivoire est qualifiée pour la prochaine coupe du monde au Brésil et elle concocte son plan de préparation avant le grand rendez-vous planétaire. Sabri Lamouchi avait choisi le Portugal pour la première phase de son regroupement avant de se rebiffer. Le sélectionneur ivoirien, évoquant les problèmes de déplacement va changer son plan. Mais jusque-là il n’a encore rien proposé d’officiel.

KL

Comment

 Commentaires



Comment