Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article



 Titrologie



Notre Voie N° 4638 du 10/2/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment


NTIC

Internet haut débit: un nouveau fournisseur s’installe
Publié le lundi 10 fevrier 2014  |  Notre Voie


Paul
© Autre presse par DR
Paul Boateng, ancien ministre du Budget de l’Angleterre et membre du conseil d’administration de cette entreprise


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



TIC

La société YooMee Africa vient de s’établir en Côte d’Ivoire, dans l’optique de briser la fracture numérique entre les continents. Elle s’est révélée au grand public ivoirien, les jeudi 30 et vendredi 31 janvier 2014, au cours de conférences de presse, à la faveur du Salon Investir en Côte d’Ivoire (Ici) 2014, qui s’est tenu à l’Hôtel Ivoire à Cocody.
A cette occasion, l’ancien ministre du Budget de l’Angleterre et membre du conseil d’administration de cette entreprise, Paul Boateng, a exhorté au développement de nouvelles infrastructures (internet notamment) en Afrique et particulièrement en Côte d’Ivoire. Il a indiqué que cette société, déjà implantée au Cameroun, a révolutionné le quotidien des Camerounais depuis 2 ans, à travers des secteurs comme l’éducation, la santé, la défense, les télécommunications.
Le président-fondateur de YooMee, Dov Bar-Gera, pour sa part, a informé le public du lancement commercial de sa structure à Abidjan en avril prochain. Il a fait savoir que sa société a pris pour résolution de diminuer la fracture numérique et d’emmener l’internet à haut débit en Afrique avec des services sans fil. «L’internet doit faire partir du quotidien des Ivoiriens de nos jours. Nous avons un important chemin en face de nous. Et nous entamerons nos démarches d’implantation à Abidjan, avant d’attaquer le reste du pays», a-t-il dit. Le Dg en Côte d’Ivoire, Yann Le Guen a, lui, promis d’offrir un service de qualité aux Ivoiriens.

Marcellin Boguy

Comment

 Commentaires



Comment