Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage

Le
© Abidjan.net par Atapointe

Le
© Abidjan.net par Atapointe





 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Économie

Programme présidentiel de logements : le PDG du Groupe Duval visite la SICOGI
Publié le lundi 17 fevrier 2014  |  Ivoire-Presse


Le
© Abidjan.net par Atapointe
Le PDG du groupe Duval à la SICOGI
Vendredi 14 février 2014. Le patron du grand Groupe Français Duval, Eric Duval était dans les locaux de la Société ivoirienne de construction et de gestion immobilière (SICOGI).


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le patron du grand Groupe Français Duval, Eric Duval était vendredi dans les locaux de la Société ivoirienne de construction et de gestion immobilière (SICOGI). L’objectif de cette visite était de s’imprégner de l’état d’avancée de la collaboration entre son Groupe et la SICOGI, après la convention signée, il y a un peu plus d’un mois, portant sur la construction de 511 logements de standing dans le quartier d’Angré dans la commune de Cocody.
Eric Duval a remercié le Directeur général de la SICOGI, Loukimane Camara et son équipe pour l’excellente collaboration avec Côte d’Ivoire Promotion immobilière (CIPI), la filiale du groupe Français basée en Côte d’Ivoire.
Il a également émis le vœu de faire de la Côte d’Ivoire la base régionale de son groupe dans cette partie du continent. « Le groupe Duval tiendra ses engagements dans le cadre de la coopération avec la SICOGI et vis-à-vis de l’Etat de Côte d’Ivoire », a rassuré celui que l’on nomme « le milliardaire » dans les arcanes du monde des Affaires en France.
Quant au DG de la SICOGI, Loukimane Camara, il a réaffirmé sa gratitude à son hôte, dont le groupe a décidé de s’engager dans le programme de réduction du déficit de logements, estimé à un peu plus de 400.000 logements. Il a également assuré de l’engagement de la SICOGI à tout mettre en œuvre pour une collaboration franche, parfaite pour le bonheur des populations ivoiriennes.

Comment

 Commentaires



Comment