Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

NTIC

Développement des TIC en Côte d’Ivoire - La Société Financière Internationale (SFI) salue le travail du gouvernement
Publié le lundi 17 fevrier 2014  |  Ministères


TIC
© Ministères par DR
TIC - M. Bruno Koné échange avec le S.F.I
M. Rostan SHWAB, Responsable des Investissements dans le Domaine des Technologies, Médias et Télécommunications (TMT) pour l’Afrique Sub-saharienne de la Société Financière Internationale (FSI), a été reçu en audience par M. Bruno Nabagné KONE, Ministre de la Poste et des Technologies de l`Information et de la Communication et Porte-parole du Gouvernement, le vendredi 14 février 2014


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



TIC

Monsieur Rostan SHWAB, Responsable des Investissements dans le Domaine des Technologies, Médias et Télécommunications (TMT) pour l’Afrique Sub-saharienne de la Société Financière Internationale (FSI), effectue en ce moment une visite de travail de deux jours (du 13 au 14 février 2014) en Côte d’Ivoire. Dans ce cadre, il a été reçu en audience par Monsieur Bruno Nabagné KONE, Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication et Porte-parole du Gouvernement, ce vendredi 14 février à 9 h 30, au 21è étage de l’immeuble Postel 2001.
Les deux hommes ont échangé sur des questions liées au développement des TIC en Côte d’Ivoire. Plus précisément, ils ont parlé d’investissements dans les domaines des TMT. Selon Monsieur SHWAB, la SFI est très impressionnée par la somme d’initiatives lancées par le Ministère de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication depuis plus de deux ans, et des réussites déjà accomplies, notamment au niveau de cadre réglementaire, de la diffusion d’infrastructure en fibre optique et de câbles sous-marin et de tous les projets liés à la gouvernance électronique. Il a aussi indiqué la volonté de la SFI de soutenir le gouvernement ivoirien dans sa politique de développement et de diffusion des TIC.
Source : Service Communication MPTIC

Comment

 Commentaires



Comment