Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Art et Culture

Présélections MISS CI 2014 : Abengourou ouvre le bal
Publié le lundi 17 fevrier 2014  |  Comici


Miss
© Abidjan.net par Serges T
Miss Côte d`Ivoire 2014 - Mlle Padonou Natacha remporte l`étape d`Abengourou.
Mlle Padonou Natacha a remporté la présélection de Miss Côte d`Ivoire le samedi 15 février 2014 à Abengourou.



Voir tout l'album photo
Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C’est devant un public conquis que Mlle Natacha Padonou s’est adjugé la première couronne de l’édition 2014 du concours Miss Côte d’Ivoire dans la cité royale…

La course à la succession d’Aïssata Dia a effectivement démarré Samedi à Abengourou, la capitale de la région de l’Indénié-Djuablin. Les jardins, autour de la piscine de l’Hôtel Indénié, ont refusé du monde et, pour une première étape, le niveau était relevé.
Parés dans leurs plus beaux habits, les sujets du Roi Nanan BOA Kouassi III, n’ont pas voulu se faire raconter cette fête qui ne visite leur cité qu’une fois par an.
Les traditionnels sponsors, au grand complet, ont donné le ton d’une caravane qui s’annonce pleine de belles surprises, avec des animations sur camion podium à travers la ville et la distribution de gadgets dernier cri. Cette première édition aura levé le voile sur le thème imposé cette année. Le Comici s’est, en effet, mis à l’air du temps en faisant disserter les candidates sur le thème de la réconciliation nationale…
Côté concours, les trois défilés en tenue traditionnelle, tenue de soirée et tenue olympique auront permis aux membres du jury de désigner le trio qui représentera la région de l’Indénié-Djuablin à la finale du 07 Juin prochain.
Et, à ce jeu, c’est Mlle Natacha Pondonou qui a été désignée Miss Abengourou 2014 et qui portera, sur ses frêles épaules, les espoirs de toute une région. Natacha sera accompagnée à la Finale par Mlle Jocelyne Konan désignée 1ère Dauphine.
La 2è dauphine, Mlle Géralde Séa, qui a avoué être fière de son rang lors de la conférence de Presse, ne pourrait goûter aux délices de la Finale qu’en cas de force majeure en remplacement de la Miss ou de sa 1ère Dauphine.
La caravane de Miss CI 2014 mettra le cap, le week-end prochain, sur une autre cité royale, celle du Sanwi….

Comment

 Commentaires



Comment