Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage




 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles

Comment

Art et Culture

Présélection Miss Côte d’Ivoire - MTN égaye l’indénié Djuablin.
Publié le mercredi 19 fevrier 2014  |  MTN


Présélection
© Autre presse par DR
Présélection Miss à Abengourou - MTN égaye le Djuablin
Vendredi 14 février, veille de la présélection de miss Côte d`Ivoire à Abengourou, le leader de la téléphonie en côte d’ivoire MTN a offert gracieusement un spectacle à la place du château .


Comment

 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le 15 février dernier s’est tenue dans la cité de l’Indénié Djuablin, la 1ère présélection de la 18e édition du concours national MISS CI 2014.
Le Comité Miss CI (COMICI) et son partenaire officiel MTN CI depuis plus de 10 années consécutives, se sont attelés à faire vivre aux populations d’Abengourou des moments de joie.
Vendredi 14 février, veille de présélection, le leader de la téléphonie en côte d’ivoire a offert gracieusement un spectacle à la place du château avec en prestation humoristique Boukari et en clou du spectacle les Marabouts d’Afrique. Les informations sur les produits et services ont été distillées au public durant le spectacle. Il faut retenir que 100% de bonus sont offerts pour tous les rechargements via MTN Mobile Money.
Pour rappel, MTN Mobile Money est le portefeuille électronique de MTN CI qui permet des transferts, des paiements et aussi de l’achat de crédit d’appel 24h/24.
Les activités de MTN se sont poursuivies samedi dans toute la ville d’Abengourou avec une caravane, une animation dans le quartier de « cafétou » avant la grande présélection du soir.
Parés de leurs plus beaux vêtements, les populations de l’Indénié Djuablin ont pris d’assaut l’esplanade de la piscine de l’Hôtel Indénié. La course à la succession d’Aissata Dia pouvait démarrer.
21h15 début de la présélection. 12 candidates plus belles les unes que les autres se sont discutées les 2 places qualificatives pour la grande finale du 07 juin prochain à Abidjan.
Une bataille d’un niveau très élevé qui au final a laissé émerger Mlles Natacha Pondonou, Jocelyne Konan et Géralde Séa respectivement 1ère, 2ème et 3ème de région pour l’Indénié-Djuablin. Les 2 premières représenteront la région à la finale du 7 juin à Abidjan. Quant à Géralde, elle ne pourrait goûter aux délices de la Finale qu’en cas de force majeure en remplacement de l’une des 2 premières citées.
Durant toute cette soirée le partenaire officiel MTN CI a fait le vibrer le public et distribué de nombreux lots.
La caravane Miss CI 2014 mettra le cap, le week end prochain sur une autre cité royale, celle du Sanwi avec la présélection d’Aboisso.

Comment

 Commentaires



Comment