x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le vendredi 21 février 2014 | AIP

Les nouveaux sous- préfets de Pakouabo et Tibéhita (Bouaflé) prêts à se mettre à la disposition de la population

Bouaflé – Les nouveaux sous-préfets de Pakouabo, N’Dri Didier Guillaume et de Tibéhita, Agnero Philipe Gérard, dans le département de Bouaflé se disent prêts à se mettre à la disposition de la population durant l’exercice de leur fonction dans ces différentes localités.

Lors de leur prise de fonction, jeudi, en présence des autorités administratives et la chefferie traditionnelle, MM. N’Dri et Agnero ont affirmé qu’ils demeurent des hommes de l’Etat de Côte d’Ivoire au service de la population. Ils espèrent une franche collaboration avec les habitants des deux sous-préfectures qui viennent d’ouvrir leurs portes dans la région.

"Nous nous tenons à votre disposition et nos bureaux seront ouverts nuit et jour pour qu’ensemble nous participons au développement de nos régions", ont-ils fait savoir, non sans remercié tous ceux
M. Agnero a expliqué que la création de la sous préfecture de Tibehita, à l’image de celle de Pakouabo amorce un développement certain, mais exige de nouveaux comportements de la part de la population.

"J’espère que nous saurons tous nous adapter à cette nouvelle exigence administrative", a-t-il souhaité.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ